Mode "au ralenti"
Mirabelle
Bibliothécaire
Féminin
Réputation Critique : 1

MessageSujet: Mode "au ralenti"   Mer 1 Aoû 2012 - 9:26

Bon, je poste ce sujet car je crois que ça vaut le coup ...
Un message est compréhensible de tous (du moins de moi, après je pense que les autres le comprennent eux aussi ^^) :
NOTRE FOFO SE MEURT !!!!
Alors, je vais être claire (même si je déteste ça, c'est pour le bien de notre forum adoré) : il faut le sauver !
Je veux bien m'engager à poster tous mes textes sur le forum, mais qu'est ce que ça changera si personne ne commente ? Il faut vraiment se bouger pour réussir à le garder en vie !
Engager des sujets de discussions, faire de la pub ... Je veux bien me proposer pour un rôle si vous avez besoin (jusqu'à maintenant je n'avais pas proposé car je trouvais que les membres du Staff se débrouillaient bien tous seuls). Si on faisait une réunion sur la Chatbox pour discuter de tout ça ?
J’adore ce forum, je ne veux pas qu'il meurt comme le forum vert ! Il faut réussir à se battre pour se relever ! Il faut y arriver ! On va y arriver !

Like a Star @ heaven Ce qui compte, c'est la force de se relever Like a Star @ heaven

Masculin
Réputation Critique : 26

MessageSujet: Re: Mode "au ralenti"   Mer 1 Aoû 2012 - 10:02

Salut Mirabelle,

Je ne pense pas que ce forum va mourir, mais il est vrai que la période des vacances d'été n'est pas propice à une grande affluence. Moi-même je suis assez occupé et pas toujours disponible pour faire vivre ce forum. Pour le moment, je dirai que le bon signe c'est qu'il y a toujours du monde qui participe passivement, qui vient lire et qui parfois va discuter sur la chatbox...

Je suis assez mal placé pour dire cela parce que je ne participe pas beaucoup, mais je pense que ce forum va reprendre vie peu à peu avec la fin des vacances... En ce qui me concerne, je viens aussi souvent que possible lire les messages des membres, sans toutefois avoir le temps de contribuer moi-même...

De plus, il y a plusieurs textes que j'ai lu et que je vais commenter sous peu, mais pour l'instant c'est difficile pour moi de trouver du temps.

Féminin
Réputation Critique : 1

MessageSujet: Re: Mode "au ralenti"   Mer 1 Aoû 2012 - 12:37

Moi j'ai un problème sur ce forum, c'est que je ne suis pas avertie ni par mail quand je surveille le sujet ni par changement d'image pour le topic des nouveaux messages ! En bref, si vous m'avez pas comprise, je ne suis pas avertie des nouveaux messages, donc je m'excuse de ne pas commenter les textes !
Mais je propose d'ouvrir plus de sujets, de faire de nouveaux topics pour que le forum puisse être plus "vivant". Je propose déjà un topic "débat" pour débattre sur des sujets qui nous tiennent à coeur. Cela fera toujours vivre le forum et ça nous apprendra à mieux connaître les membres !

Féminin
Réputation Critique : 3

MessageSujet: Re: Mode "au ralenti"   Mer 1 Aoû 2012 - 12:48

Je suis bien d'accord Smile
Et je plussoie Kibelir, c'est juste le temps des vacances, tout le monde part un peu partout, moi même, les aller-retours entre chez ma mère et chez mon père m'empêche parfois de me connecter, donc, avant de le déclarer "mort", attendons le retour de ... l'école :/
Et ne t'inquiète pas, le fofo va revivre comme avant Smile

Mon roman fantasy, c'est ici.
Mon conte, c'est ici.
Ma nouvelle romantique c'est ici.
Shasha
Admin
Féminin
Réputation Critique : 31

MessageSujet: Re: Mode "au ralenti"   Ven 3 Aoû 2012 - 21:15

Oui le fofo est un peu mou pour l'instant, je ne suis pas très présente ces temps parce que comme je l'avais dit je bosse de 7h à 20h alors quand je rentre à la maison je suis souvent trop crevée pour me connecter...

Mais ne vous en faites pas je reprendrai tout ça en main dès que j'aurai de nouveau un peu de temps (:

Mais il est vrai qu'en attendant, rien ne vous empêche de faire vivre le fofo, même si ce n'est pas en commentant des textes.

Allez allez, on se motive ! (:

Ma fiche de lecture ici.
Ignus Prospector
Admin
Masculin
Réputation Critique : 11

MessageSujet: Re: Mode "au ralenti"   Ven 3 Aoû 2012 - 21:50

Non, je pense aussi que la baisse d'activité est vraiement lié aux vacances.

L'activité reprendra d'elle-même à la rentrée, bien sûr, le staff sera là pour motiver tout le monde.

D'ailleurs, je tiens à remercier Kibelir pour sa participation au concours de Juillet. Même si comme tu l'as dit "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire", ton investissement prouve ta motivation, et ça c'est chouette =D
Kibelir
Admin
Masculin
Réputation Critique : 26

MessageSujet: Re: Mode "au ralenti"   Ven 3 Aoû 2012 - 22:56

Comme tu l'as très justement dit, Ignus, la baisse d'activité est liée aux vacances... Or, je n'est pas de vacances... officiellement en tout cas (sauf si j'en prends...)

En attendant que tout le monde redevienne un peu plus actif, je fais de mon mieux pour éviter au moins que les concours tombent à l'eau faute de participation...

ça fait plaisir de voir que mes efforts sont appréciés... ça motive à continuer... Wink

MessageSujet: Re: Mode "au ralenti"   

Page 1 sur 1