Eris
Eris
Scribouilleur/euse
Féminin
Réputation Critique : 10

MessageSujet: Eris    Mar 22 Mai 2012 - 17:46

Bonjour ravies de vous connaître !
Ou pas...

Bon je plaisante, c'est par pur hasard et avec une curiosité teintée de nostalgie que j'ai décidé de cliquer sur le petit lien me conduisant à ce forum qui m'avait apporté beaucoup avant de sombrer dans l'oubli au fil du temps... Bref, tout ça pour dire, qu'en le parcourant de nouveau, bah j'ai effectivement pu constater un manque d'activité flagrant (alors qu'il était au sommet de sa gloire il y a quelques temps à peine TT). Enfin bref, trêves de blabla inutiles. Effectivement, je vous connais et vous me connaissez, j'ai juste modifié mon pseudo^^. Bref, je me suis dit "pourquoi pas ?"

Pseudo : Eris... et pour les anciens, bah c'est Riinu (ou Rin) et donc... Shasha et Chacha... heureuse de vous revoir !!!! *émue aux larmes*...

Ville/Pays : France, Paris et son activité intarissable...

Occupation actuelle : première année (bientôt terminée) d'infirmière

Origine du pseudo : j'ai toujours eu un faible pour la mythologie grecque... et Eris a un petit côté attirant... ou je ne sais quoi.

Genre de textes que vous écrivez : cela n'a pas vraiment changé... surtout du fantasy en fait. Pis je m'essaye dans la rédaction complexe de poèmes mais il se trouve que je ne suis pas particulièrement douée dans le domaine...

Avez-vous une autre passion ? des tas ! Mais je dirais surtout la musique et la danse.

Comment avez-vous connu le forum ? grâce au message de Shasha... et comme expliqué plus haut bah, en fait, vous me manquiez quand même un peu...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Shasha
Admin
Féminin
Réputation Critique : 31

MessageSujet: Re: Eris    Mar 22 Mai 2012 - 17:57

Oh Rin ! Ça fait plaisir ! (:

Bienvenue sur le fofo !

Citation :
vous me manquiez quand même un peu...

Allez, avoue qu'on te manquait beaucoup Very Happy
Eris
Scribouilleur/euse
Féminin

MessageSujet: Re: Eris    Mar 22 Mai 2012 - 17:59

Très bien j'avoue... vous me manquiez énormément !

Merci Shasha... je ferais tout mon possible pour ne pas laisser mon esprit occulter l'existence de ton forum :p
Chackley
Scribouilleur/euse
Féminin
Réputation Critique : 1

MessageSujet: Re: Eris    Mar 22 Mai 2012 - 18:00

Welcome Eris !

On n'avait pas eu trop le temps de faire connaissance, on va pouvoir rattraper ça !

Au plaisir de te lire !
Mirabelle
Bibliothécaire
Féminin

MessageSujet: Re: Eris    Mer 23 Mai 2012 - 16:38

Je plussoie Chackley, je n'avais pas eu le temps de faire connaissance avec toi, donc on va rattraper le temps perdu !
Au plaisir de te lire bientôt !

Masculin
Réputation Critique : 4

MessageSujet: Re: Eris    Mer 23 Mai 2012 - 16:42

Faites attentions à vous !!

C'est quelqu'un de violent, de cruel, de sanguinaire, de malsain, de pervers, de roublard... bref... une femme x) * S'enfuit lâchement avant de se faire assassiner>.<*

Nan n_n, c'est quelqu'un de très bien quand même :p

Féminin

MessageSujet: Re: Eris    Mer 23 Mai 2012 - 16:49

Une femme n'est ni violente, ni cruelle, ni sanguinaire, ni malsaine, ni pervers, ni roulard ... Enfin ... Pas tout le temps Razz
Mais non, je plaisante ! Smile
As-tu des animaux, Eris ?

Masculin
Réputation Critique : 11

MessageSujet: Re: Eris    Mer 23 Mai 2012 - 18:20

Sans vouloir vexer personne, j'ai l'impression de vivre "La nuit des morts vivants".

Tant de membres au pseudo teinté de gloire mais depuis longtemps innactifs... Vous voir de nouveau là...

Enfin bref, bienvenue à toi Eris, dans l'espoir que nous serons à la hauteur de tes attentes, maîtresse des tempêtes et du chaos. (JOKE)
Eris
Scribouilleur/euse
Féminin

MessageSujet: Re: Eris    Mer 23 Mai 2012 - 21:07

J'avoue, Reck, j'adore voir les gens souffrir, j'établis ma loi et je crache sur ceux qui ne suivent pas mes idées. Je prends des bains de sang tous les jours, je ris du malheur des autres et je me cache sous votre lit pour mieux vous faire peur ! Bref, je suis vraiment géniale !

Non plus sérieusement, hormis mon côté sadique, cruel et pervers, ces qualificatifs ne me définissent pas vraiment ! *sors*

Vraiment sérieusement cette fois, j'espère également avoir le plaisir de faire plus ample connaissance sur ce fow.
Et oui j'ai du poulet et du boeuf dans mon congélateur !
(en vrai j'ai un chat... mais c'est une histoire un peu compliquée à propos d'un balcon et d'un parachute alors j'en ai plus vraiment maintenant... je raconterais plus tard).

Et Mirabelle tu me vexes pas. Les zombies sont une arme redoutable et j'avoue prendre un malin plaisir à les lâcher sur mes proies. Bon j'adore leur courir après pour les mitrailler aussi mais je crois que je ne suis pas au bon endroit.
Je suis quelqu'un d'inoubliable ! Je reviens au moment où l'on s'y attend le moins MOUHAHAHAHA
Et ne t'en fais pas, tu ne seras jamais à la hauteur de mes attentes alors ne stresse pas trop :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eris    

Page 1 sur 1