EMPATHYA roman en 2 TOMES
Arnaud LYONNET
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 39
Localisation : AMIENS
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: EMPATHYA roman en 2 TOMES   Sam 12 Mai 2018 - 21:25

J’ai 39 ans, je suis formateur et conseiller clientèle de profession mais je suis actuellement à la recherche d’un emploi.
Après avoir soufferts de maux psychologiques inexpliqués depuis mon enfance, j'ai découvert grâce à Internet ce qu'était l'hyperempathie.
 

Un livre a déjà été écrit à ce sujet par Gérard Apfeldorfer et mon histoire personnelle seule ne me semblait pas suffisamment captivante pour les lecteurs ; J'ai donc décidé d'écrire un manuscrit qui mêle à la fois mon histoire personnelle, tout en expliquant ce qu'est l'hyperempathie et une histoire relevant de la science-fiction en gardant un ancrage avec notre société actuelle.

Résumé EMPATHYA
 
Arnaud, un homme qui depuis son enfance se sent différent et qui a eu un parcours de vie difficile, découvre un jour qu’en fait il est hyperempathique et que cela est autant un don qu’une malédiction !
Grâce à l’argent, il va concrétiser son projet de créer une mini société constituait uniquement d’hyperempathiques comme lui, afin de ne plus  souffrir et d’avoir une vie meilleure.
Il va donc créer l’un des plus petits pays du monde sur une île, en récréant  les mêmes conditions de vie que dans n’importe quel pays développé.
L’objectif étant d’y faire vivre les personnes comme lui afin de leur permettre de vivre normalement et heureux, mais aussi pour permettre d’aider ceux des autres pays.
Mais cette île quasi idyllique, va attiser toutes les convoitises de par ses richesses et va devoir être défendue grâce aux prouesses technologiques et surtout aux dons que vont développer les habitants et les enfants nés sur l’île au fur et à mesure des  années !
 




J'ai bien lu le règlement ★★★
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris
» [Collection] Roman de Cape et d'Epée (Tallandier)
» [Pennac, Daniel] Comme un roman
» [En ligne!] Histoire du roman feuilleton
» [thème]Le roman de Western hors collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-